Actualités de la franchise

Convention annuelle de la franchise Mikit

le

La convention annuelle de l’enseigne Mikit a eu lieu du 11 au 14 septembre dernier, sous le magnifique soleil de Saint-Cyr-sur-Mer dans le Var.

Un événement phare pour les franchisés du réseau Mikit

Cet événement qui s’est déroulé à Saint-Cyr-sur-mer dans le Var a été pour le premier constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir l’occasion de revenir avec ses 130 franchisés dont 15 nouveaux, et ses partenaires sur les événements forts et les résultats de 2019, ainsi que sur la vision moyen/long terme du développement du réseau.

Une conférence plénière a permis au franchiseur de revenir sur l’année écoulée en abordant l’importance de la profondeur du marché pour permettre aux acteurs mobiles d’avoir des objectifs ambitieux et de garder une grande motivation. Les participants ont aussi pu profiter d’activités de team-building.

L’événement a été marqué par une remise de prix dont voici les résultats :

  • Frédéric Barrié a reçu le prix du « Franchisé de l’année ». Il est à la tête de l’agence de Toulouse Ouest-Montauban et a rejoint Mikit en 2014.
  • Mikit Annecy-Annemasse (Jim Craighero) a été récompensé pour la meilleure production.
  • Mikit Brest (Olivier Morvan) a reçu la récompense de la meilleure gestion et qualité des ventes.
  • Mikit Tarbes (Frédéric Schäfer), quant à lui a reçu la récompense du meilleur démarrage.
  • Mikit Amiens (Yacine Fertane), Mikit Dole (Nicolas Dufour) et Mikit Boulogne-sur-Mer (Caroline Boutillier et Xavier Vauthier) ont reçu la mention meilleure progression commerciale.
  • Le prix de « franchisés de la décennie » est revenu à Mikit Mulhouse (Iris et Serge Cozza) et Mikit Annecy Annemasse (Jim Craighero).

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités