Actualités de la franchise

Joël Ranque, franchisé Mikit Grenoble, a remporté le Ruban d’Argent Franchisé 2019

le

Dans le cadre de la cérémonie des Rubans de la Franchise 2019, organisé le 28 novembre dernier, Joël Ranque, franchisé Mikit Grenoble, a été récompensé par le Ruban d’Argent Franchisé remis par la FFF. Ce prix marque la durabilité et l’identité du premier constructeur français de maisons individuelles en franchise.

Mikit reçoit une nouvelle récompense

Provenant d’une famille d’entrepreneurs, Joël Ranque a dans un premier temps intégré l’entreprise familiale pour faire ensuite le choix de vivre une aventure exceptionnelle auprès de Mikit, en 1986. En recherche continue d’une certaine autonomie, il a pu grâce à Mikit à accéder rapidement et sereinement à ce métier d’avenir. Sa motivation lui a permis de développer son activité qui évolue progressivement dans l’Isère.

« Bien que je vienne du milieu du bâtiment, je ne pense pas qu’avoir une formation dans ce secteur soit nécessaire pour réussir avec Mikit. Toutes les connaissances et compétences du secteur sont fournis dans leur système de formation » a-t-il précisé.

Le prix des Rubans de la franchise distingue les individualités qui ont contribué à la réussite, à la promotion et à la valorisation du secteur de la franchise. Joël Ranque, primé dernièrement pour son parcours atypique, est un exemple de détermination, d’appropriation du savoir-faire Mikit et de savoir-être.

Après une carrière de 33 ans, Joël Ranque passe à une nouvelle phase de son projet : celle de transmettre son expérience et son entreprise à ses propres enfants, déjà actifs à ses côtés depuis des années.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités