Actualités de la franchise

L’enseigne Mikit a ouvert une nouvelle agence sur la ville de Mont-de-Marsan

le

Mikit poursuit l’expansion de son réseau en accueillant en cette année deux nouveaux franchisés à Mont-de-Marsan. Découvrons le portrait de Audrey & Nicolas Crametz, les deux nouveaux adhérents.

Une nouvelle aventure commence à Mont-de-Marsan

Audrey & Nicolas Crametz est le nouveau couple franchisé qui a rejoint Mikit sur la ville de Mont-de-Marsan. Audrey Crametz a exercé pendant 16 ans dans le secteur bancaire en occupant les fonctions de directrice d'agence, avant d’ouvrir son agence immobilière. Son conjoint, quant à lui, a travaillé comme infirmier au sein du service réanimation puis libéral. A l'approche de ses 40 ans, il a voulu donner un nouvel élan à sa carrière en se lançant dans la construction, un secteur qu’il apprécie beaucoup.

« Créer notre entreprise nous permettait de rester indépendants, d'apporter notre propre vision, de développer notre projet et de le voir grandir. C’est naturellement que nous nous sommes tournés vers Mikit, un leader sur le marché de la construction » explique Audrey Crametz.

En effet, le couple a été convaincu par le concept du prêt-à-finir, l’offre inédite de l’enseigne, la qualité de l’accompagnement proposé aux franchisés... Tous ces éléments se réunissent pour permettre aux adhérents de se focaliser sur la partie commerciale et relation clients, moteur du développement de l’activité.

Un fort sens commercial, un bon relationnel et une appétence pour les secteurs de l'immobilier et du bâtiment, telles sont les principales qualités qui, selon la nouvelle dirigeante, vont leur permettre de devenir les meilleurs franchisés du réseau !

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Concept original et ingénieux de maisons en Prêt à finir

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews