Actualités de la franchise

L’enseigne Mikit annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises en Nouvelle-Aquitaine

le

Acteur majeur du secteur de la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir, l’enseigne Mikit poursuit son maillage du territoire français en ouvrant dans de nouvelles régions. Cette fois-ci c’est du côté de la Nouvelle-Aquitaine que le réseau accueillera deux nouvelles franchises qui se rajoutent aux quelque 130 unités de Mikit​ en activité​​​​​​ dans l’Hexagone. L'année 2018 est très dynamique pour l’enseigne, puisqu'elle a comptabilisé près de 30 ouvertures depuis le mois de janvier.

Retour sur les deux nouvelles ouvertures de Mikit dans le sud-ouest de la France

Fortde ses 35 ans d’expérience dans le domaine de l’habitat, Mikit continue de séduire les porteurs de projets motivés pour se lancer en franchise. C’est le cas de Philippe Avril, ancien directeur de plusieurs maisons de retraite et qui est également passionné d'architecture et de construction depuis son plus jeune âge. Il a été séduit par le concept de l'enseigne Mikit qu’il trouve en parfaite adéquation avec ses valeurs et son domaine de prédilection. Il a donc décidé de rejoindre Mikit en ouvrant une nouvelle franchise à Limoges.

La deuxième ouverture dans la région a été enregistrée à Pompignac. Cette fois-ci, ce sont des habitués de l’enseigne qui seront à la tête de cette nouvelle franchise. Il s’agit de Jean-Edouard et Jérôme Rabourdin qui sont déjà en possession de l’agence Mikit de Cestas. Ces deux experts dans le secteur du génie civil ont choisi de rejoindre Mikit pour sa notoriété et la qualité de l’accompagnement qu’ils ont reçu au cours du processus d’intégration au réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités