Actualités de la franchise

L’enseigne Mikit innove et lance un nouveau service en ligne pour suivre l’évolution de son chantier

le

Réseau spécialiste de la construction des demeures en prêt-à-finir, Mikit investit dans la digitalisation de ses prestations pour offrir un service de meilleure qualité à ses clients. L’enseigne a pensé aux propriétaires qui souhaitent suivre l’évolution de leurs chantiers et qui ont du mal à se déplacer. Mikit lance donc une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme MyMikit qui permet aux clients de suivre l’avancement des travaux et même intervenir et donner leurs avis lors de la phase de finition.

Le réseau Mikit veille toujours à la satisfaction de ses clients en proposant des services de qualité

Soucieux de proposer les solutions les mieux adaptées aux exigences de leurs clients, les collaborateurs Mikit ont œuvré pour ajouter cette prestation en ligne qui entre dans la stratégie de digitalisation des solutions Mikit. Cette évolution permettra aux futurs propriétaires des maisons construites par Mikit de suivre en temps réel l’évolution des travaux en visualisant des photos publiées sur le site MyMikit au quotidien.

De plus, les clients auront une panoplie de vidéos explicatives pour réaliser les dernières finitions et ajustements avant la remise des clés. Ainsi le client pourra personnaliser sa maison selon ses goûts et envies. « Grâce à MyMikit, les clients peuvent suivre en temps réel et en images l’évolution de la construction de leur maison. En tirant parti des conseils et des vidéos explicatives mis à leur disposition, les familles peuvent réaliser leurs finitions intérieures en toute simplicité » confie Damien Hereng, Président de l’enseigne Mikit.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités