Actualités de la franchise

La franchise Mikit obtient le prix de « Meilleure Enseigne qualité de service 2018 » dans sa catégorie

le

Le réseau Mikit, premier constructeur français de maisons individuelles en franchise, vient d’être élu « Meilleure Enseigne qualité de service 2018 » dans la catégorie « constructeurs de maisons individuelles » par le magazine Capital.

L’enseigne Mikit s’impose sur le marché de la construction de maisons individuelles

Suite à une enquête qui a été menée par le magazine Capital sur un échantillon de 20 000 consommateurs, le réseau Mikit a obtenu le titre de « Meilleure Enseigne qualité de service 2018 » dans la catégorie « Constructeurs de maisons individuelles ». Le premier constructeur de maison individuelle s’est imposé ainsi en tant qu'acteur majeur dans son secteur.
C'est la deuxième année de suite que Capital lance un sondage pour choisir les meilleurs enseignes de France en 2018, notant la qualité du service durant les trois dernières années. Les lecteurs du magazine ont été amenés à faire leurs choix selon trois critères : l'attention portée à la clientèle, le niveau d'expertise professionnelle et l'envie de recommander ou non l'enseigne à son entourage. Damien Hereng, Président de Mikit félicite, les 130 franchisés de son réseau qui ont contribué à cette réussite.

Le réseau Mikit a été lancé en 1983 et aide depuis les français à réaliser leur rêve numéro 1 en devenant propriétaires. C’est l’unique réseau en Europe qui propose et réalise des maisons de qualité en prêt-à-définir. Grâce à son concept original, les gens peuvent se permettre de se lancer et accéder à la propriété à moindre coût.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités