Actualités de la franchise

La franchise Mikit organise une convention pour ses 35 ans

le

Pour fêter le 35ème anniversaire de la franchise spécialisée dans la fabrication des maisons individuelles, Mikit a organisé sa convention annuelle à Ghisonaccia en Corse.

L’enseigne Mikit réuni ses franchisés pour la convention 2018

Le réseau Mikit, premier constructeur français de maisons individuelles en prêt-à-finir, a réuni plus de 130 personnes pour sa convention annuelle. L’événement a eu lieu du 3 au 6 octobre dernier au sein du complexe de l’Arinella Bianca à Ghisonaccia en Corse. Le rendez-vous s'est déroulé dans un esprit convivial basé sur les échanges avec les partenaires et les franchisés, mais aussi sur la célébration du 35ème anniversaire de l’enseigne.

Les personnes présentes à cet événement ont pu faire le point sur les dernières actualités du groupe. Ces rencontres ont été ponctuées de plusieurs animations de plein air sur la plage, des soirées dans les vignes corses et un dîner de Gala.

La Convention a été marquée en outre, par l’assemblée plénière durant laquelle ont été abordées les activités du réseau et le développement à l’échelle nationale. En effet pas moins de 30 agences ont ouverts leurs portes depuis janvier 2018. Ce 35ème anniversaire a été également l’occasion de présenter le nouveau partenariat avec « La Centrale de Financement » visant à financer les projets des clients.

L'événement a enfin été marqué par les nominations de l’année. Jérôme et Jean-Edouard Raboudin, franchisés des agences de Cestas et de Pompignac, ont obtenu le prix de « franchisé de l’année » et plusieurs autres franchisés ont été récompensés pour la meilleure intégration, meilleur espoir, meilleur démarrage...

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités