Actualités de la franchise

Le réseau Mikit cherche à recruter de nouveaux franchisés à Franchise Event de Rennes, du 23 au 25 septembre 2019

le

Mikit, le leader du secteur de la construction des maisons individuelles en prêt-à-finir, sera présent à Franchise Event, le salon dédié à la franchise et au commerce associé dans l’Ouest du 23 au 25 septembre. Le salon aura lieu au Parc Expo de Rennes.

Mikit recrute de nouveaux franchisés

Mikit recherche des franchisés voulant donner du sens à leur carrière professionnelle en s’engageant avec un partenaire solide. Le réseau qui compte 130 agences sera disponible pour accueillir les 8 500 visiteurs attendus pour leur parler de son concept et de la mise en place du processus d’intégration, de formation et d’accompagnement : la Mikit Académie.

Yann Desury, Directeur du développement de Mikit vise à recruter 30 nouveaux franchisés annuellement sur les cinq prochaines années. En particulier dans le Grand Ouest pour pouvoir étendre le maillage territorial de son réseau. Il profitera de l’événement pour animer une conférence intitulée « Entre passion et raison, choisir la franchise qui me ressemble ! » pour détailler les critères à étudier et les bonnes questions à se poser pour choisir une franchise.

Plus d’informations sur le réseau Mikit

Mikit est le numéro 1 du secteur de la construction de maisons individuelles en franchise en France. Créé en 1983, le réseau doit son succès fulgurant à l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. L’ambition du réseau de franchises est de permettre aux français de bâtir des maisons de qualité à un prix accessible à tous.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités