Actualités de la franchise

Le réseau Mikit ouvre sur la ville de Chartres, en Eure-et-Loir

le

Premier constructeur de maisons individuelles en France en prêt-à-finir, Mikit continue de déployer son réseau au niveau national en ouvrant à Chartres. L’enseigne a ainsi augmenté sa présence dans le département de l’Eure-et-Loir.

Mikit étoffe son réseau

Une nouvelle agence Mikit a dernièrement ouvert à Chartres avec Maverick Touati renforçant ainsi davantage la présence de la marque dans l’Eure-et-Loir.

Cette nouvelle création a permis le recrutement d’une Chargée de vente – Administration des ventes. L’agence est actuellement à la recherche d’un profil commercial. Un troisième poste de commercial en CDI, sera ouvert à l’automne 2022.

Diplômé d'école de commerce, Maverick Touati a exercé comme responsable du développement et commercial dans différents secteurs, allant de l’automobile à la logistique. Fort de ses compétences, il a mûri son envie de devenir chef d’entreprise.

« J’ai souhaité me lancer dans cette aventure de dirigeant afin de mettre en place ma vision commerciale au sein de ma propre entreprise. J’ai également la volonté de porter et promouvoir un projet au sein de ma région d’adoption », a expliqué ce dernier.

Séduit par le savoir-faire de 38 ans de l’enseigne Mikit, Maverick Touati estime par ailleurs que le dynamisme et l'attrait pour l'accès à la maison individuelle, intensifié par la crise sanitaire étaient favorables à un bon développement économique.

Située au 2 route de Gasville ZA de Mondétour, 28630 Nogent-le-Phaye, la nouvelle agence Mikit accueille ses clients du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 en leur garantissant un accompagnement sur-mesure et un service de qualité.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Concept original et ingénieux de maisons en Prêt à finir

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews