Actualités de la franchise

Le réseau Mikit renforce sa présence en Pays de la Loire avec cinq nouvelles ouvertures

le

Acteur majeur du secteur de la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir, Mikit poursuit son maillage du territoire français et étend son activité en Pays de la Loire avec cinq nouvelles ouvertures. Le réseau compte désormais à ses actifs prés de 130 agences.

Mikit accueille cinq nouveaux franchisés en Pays de la Loire

Le premier constructeur français de maisons individuelles Mikit a ouvert cinq nouvelles agences dans le département du Pays de la Loire.

La première a été implantée à la Roche-sur-Yon sous la direction de Gilles Kervoelen qui a choisi de relever un nouveau défi après avoir passé 23 ans dans le secteur industriel. Avant de rejoindre le réseau Mikit, Gilles Kervoelen a expérimenté l’entrepreneuriat en créant une structure spécialisée dans la plomberie, le chauffage et l’électricité.

La seconde ouverture a eu lieu à Mans et a été effectuée par Willy Medard. Ancien employé puis directeur adjoint d’un magasin Carter Cash, le nouveau franchisé s’est lancé dans l’aventure avec Mikit, en raison de sa fiabilité et de sa notoriété.

L’agence des Herbiers est dirigée par Oswald Capolongo qui a suivi une formation d’ingénieur en Génie des Systèmes industriels. Ce dernier possède un véritable esprit entrepreneurial.

Sylvie Colandini, ex directrice d’agence bancaire, est à la tête de l’agence de Saint-Nazaire. Elle été salariée chez le réseau Mikit, avant d'ouvrir en 2013 sa première agence à Arthon-en-Retz.

Enfin, la cinquième agence est basée à Pontchâteau. Stéphanie Sarzeaud. Ancienne dessinatrice, celle-ci a rejoint le réseau Mikit pour sa puissance commerciale, sa notoriété et pour la qualité de ses supports de communication.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités