Actualités de la franchise

Le réseau Mikit se développe en accueillant deux nouvelles franchises dans le Grand Est

le

L’enseigne Mikit, déclencheuse du concept de prêt-à-finir dans le secteur de la construction de maisons individuelles, poursuit le déploiement de son activité sur l’Hexagone en annonçant l’ouverture de deux nouvelles franchises dans la région Grand Est. C’est du côté de Charleville-Mézières et de Cocheren que Mikit a décidé de s’implanter.

Le prêt-à-finir, une opportunité pour être propriétaire tout en réalisant des économies

Le prêt-à-finir est destiné aux familles qui souhaitent acquérir leur logement mais qui ont des ressources ou des revenus limités. Mikit propose donc la possibilité de construire sa propre demeure à des coûts très bien étudiés. Les différentes franchises du réseau comptent sur des architectes qualifiés et des experts du bâtiment pour proposer des maisons d’une qualité optimale.

Mikit continue donc à déployer son concept dans un secteur à très fort potentiel. Les dirigeants du réseau cherchent des entrepreneurs motivés capables de véhiculer les valeurs de l’enseigne.

Pour son agence de Charleville-Mézières, Mikit a fait confiance à Patrick Brancos qui devient franchisé du réseau. Doté d’une grande expérience dans le secteur immobilier avec également un vécu important au sein de compagnies d’assurance, Patrick a souhaité se reconvertir dans l’entrepreneuriat et travailler à son compte.

Du côté de Cocheren, c’est une ancienne cliente de Mikit qui a décidé de rejoindre le réseau et d’ouvrir sa propre agence. Il s’agit de Mélanie Burtin qui a construit sa propre maison avec Mikit il y a quelques années et qui a été bluffée par la qualité des services proposés.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités