Actualités de la franchise

Mikit a accueilli dans le courant de cette année une nouvelle franchise à Bourg-Achard

le

Constructeur de maisons individuelles, Mikit continue le déploiement de son réseau de franchises en accueillant de nouveaux chefs d’entreprises. Dans ce contexte, l’enseigne a accueilli Jean- Baptiste Eudeline à la tête d’une nouvelle franchise à Bourg-Achard.

Mikit annonce une nouvelle adhésion

Professionnel du commerce, Jean- Baptiste Eudeline (43 ans) a entamé son parcours professionnel auprès d’Auchan comme manager avant de rejoindre Bureau Vallée sur un poste plus stratégique. Deux expériences qui lui ont permis d’acquérir de fortes valeurs humaines et entrepreneuriales.

« Après un parcours salarial puis de consultant dans l’accompagnement et le développement de porteurs de projets et notamment pour de grands franchiseurs (Monoprix, Franprix, speedy…), j’ai mûri ma réflexion et décide à mon tour de devenir entrepreneur », a-t-il ajouté.

C’est la franchise Mikit que Jean- Baptiste Eudeline a choisi d’intégrer parce qu’il a été séduit par ses produits, ses valeurs, le sens de l’écoute de son équipe… En plus, il a bien saisi qu’il sera possible de concilier sa passion à un modèle économique fiable.

En rejoignant le réseau Mikit, le nouveau chef d’entreprise a bénéficié depuis ses débuts de l’accompagnement, de la disponibilité et de l’écoute du service développement. Il attend par ailleurs de la continuité avec les autres services, de la proximité, de l’échange et de l’accompagnement pour aller toujours de l’avant et surperformer.

Avec un réseau de 130 agences partout en France, Mikit continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise. Un apport personnel de 30 000€ est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Concept original et ingénieux de maisons en Prêt à finir

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews