Actualités de la franchise

MIKIT a accueilli près d'une trentaine de nouveaux franchisés cette année

le

Le réseau spécialisé dans la construction des maisons en prêt à finir, a accueilli, courant l’année 2017, 29 nouveaux franchisés. L’enseigne consolide son positionnement de leader sur son secteur avec près de 130 agences à son actif.

De nouveaux franchisés séduits par le sérieux du réseau Mikit

Jean-Claude Canfora nouveau franchisé à Avignon, a choisi Mikit pour son sérieux et la mise en valeur de la qualité des produits. Il utilisera ses 30 ans d'expérience commerciale dans le bâtiment pour faire réussir son projet.

Nicolas Dufour nouveau franchisé de Dole, passionné par l’immobilier et fort de son expérience dans la relation client, rejoint un réseau auquel il croit vraiment vu qu'il a lui-même eu l’occasion de vivre dans une maison Mikit.

Eddy Magne nouveau franchisé à Givors, ayant travaillé 14 années dans de grandes entreprises, rejoint un réseau qui adopte une stratégie de développement en adéquation avec sa vision des méthodes commerciales.

Christophe Mathieu nouveau franchisé à Nancy Sud, issu du domaine du tourisme où il a exercé des fonctions variées, a voulu changer de cap et ouvrir un nouveau projet avec Mikit dans sa région d’origine.

Laurent Morisseau nouveau franchisé à Cholet, a souhaité travailler pour son propre compte après plusieurs années de travail dans le secteur immobilier.

Didier Pages est le nouveau franchisé d'Angoulême. Rejoindre Mikit représente pour lui un projet de vie où il s'investira avec sa femme.

Christian Picard nouveau franchisé à Bourgoin-Jallieu, a quant à luiété séduit par les formations et le suivi personnalisé que propose l’enseigne Mikit.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités