Actualités de la franchise

Mikit a augmenté sa présence en Bourgogne-Franche-Comté avec trois agences à Montceau-les-Mines, Le-Russey et Dijon

le

Mikit poursuit le renforcement de son maillage national pour se constituer un réseau de plus de 130 franchisés. L’enseigne a d’ailleurs intensifié la présence de son réseau en Bourgogne-Franche-Comté avec trois agences à Montceau-les-Mines, Le-Russey et Dijon.

Mikit annonce trois nouvelles ouvertures

Avec plus de 20 nouvelles agences depuis début 2021 et une vingtaine de futurs franchisés en cours de formation, Mikit poursuit sa conquête du Centre-Est du pays. Sur la région Bourgogne-Franche-Comté, ce sont trois nouvelles agences qui viennent de voir le jour à :

Montceau-les-Mines avec Stéphane Brigaud, passionné par le commerce, l’immobilier et la psychologie. Après une expérience de technico-commercial dans le chauffage et la climatisation, il a créé son agence immobilière puis son salon de coiffure pour enfin se lancer dans l’hypnothérapie. S’appuyant sur les compétences acquises, il se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec Mikit.

Le-Russey avec Sylvain Brunet qui a occupé plusieurs postes de responsabilité dans l’industrie et qui est animé par une véritable passion pour l’immobilier. Ayant la volonté d’entreprendre tout en étant orienté dans sa démarche, il s’est mis à rechercher une enseigne avec un concept original. Mikit l’a tout particulièrement captivé par la formation et l’accompagnement qu’elle dispense.

Dijon avec Stéphane Muret qui a effectué un parcours dans l’industrie du métal, notamment dans la sous-traitance pour le nucléaire. Après la gérance de grande structures comme salarié, il franchit le pas de l’entrepreneuriat en rejoignant Mikit dont l’accompagnement et le concept répondent à ses ambitions.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Concept original et ingénieux de maisons en Prêt à finir

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews