Actualités de la franchise

Mikit installe une nouvelle agence en Charente-Maritime, à Surgères

le

Premier constructeur de maisons individuelles en France en prêt-à-finir, Mikit continue de déployer son réseau et d’intensifier son maillage national. Ainsi, il implante une troisième agence en Charente-Maritime, à Surgères plus exactement.

Une nouvelle agence sous enseigne Mikit

Mikit a ouvert les portes d’une nouvelle agence à Surgères, 3ème dans le département de Charente-Maritime. A sa tête, Yvan Caudard qui a débuté son parcours à l’administration de l’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan (AMSCC) pour passer ensuite plus de 15 ans au sein des services administratifs de l’hôpital militaire du Val-de-Grâce où il se chargeait de la partie RH, Finances, Logistique et a obtenu le grade de sous-officier. Par la suite, il est devenu assistant de la direction de l’École Val-de-Grâce avant de finalement rejoindre le service administratif et financier de la Société Française d’Ophtalmologie dans le civil.

Après avoir passé 20 ans dans la capitale, Yvan Caudard a voulu retrouver ses racines et se rapprocher de la côte Atlantique. Un grand changement également au niveau professionnel puisqu’il a décidé de monter sa propre entreprise aux côtés de Mikit.

« J’ai toujours voulu me lancer dans l’entrepreneuriat, mon manque d’expérience a orienté mon choix vers un réseau franchise dans l’immobilier. Je connaissais la marque Mikit, leurs produits me plaisaient, les offres d’accompagnement ont fini de me convaincre », a confié l’adhérent Mikit.

Dans son agence située au 83 bis rue Audry de Puyravault, 17700 Surgères, Yvan Caudard accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, le samedi de 9h à 13h.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Concept original et ingénieux de maisons en Prêt à finir

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews