Actualités de la franchise

Mikit renforce sa présence dans le Sud-Ouest de l’Hexagone

le

Constructeur français de maisons individuelles en prêt-à-finir, Mikit forme un réseau de plus de 130 franchisés présents partout en France. L’enseigne continue le déploiement de son réseau et vient d’ailleurs de créer quatre nouvelles agences dans le Sud-Ouest.

De nouvelles implantations pour Mikit

L’enseigne Mikit a confirmé son dynamisme dès le début de cette année, notamment, avec la mise en place de quatre nouvelles agences dans le Sud-Ouest de la France. Ainsi, Laurent Gressier, qui a passé 25 ans dans divers secteurs d’activité, a voulu donner un nouveau sens à sa vie professionnelle en exerçant une activité commerciale rentable. Conscient que la franchise représente un environnement sécurisé pour s’y développer, il a donc franchi le pas et choisi particulièrement Mikit pour son concept de proximité. Ce dernier a donc ouvert sa propre agence Mikit à Niort.

Pour leur part, Nicolas Liebaut, issu du secteur de l’immobilier, et Alexandra Delbos, qui a travaillé dans des métiers de service dans la restauration, ont ouvert à Saint-Gaudens. Amis dans la vie, ils ont voulu réunir leurs compétences et adhérer ainsi au réseau Mikit, gage de réussite et de prospérité.

Quant à Frédéric Schäefer, qui a lancé son projet à Tarbes, il a passé 15 ans dans le domaine de la construction comme salarié et dirigeant. Doté d’une formation et expérience technique, ce nouvel entrepreneur a souhaité mettre ses talents à profit pour créer sa franchise Mikit.

Mikit a réussi la construction de plus de 950 maisons traditionnelles dans le Sud-Ouest durant les 5 dernières années.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités