Actualités de la franchise

Mikit Toulouse Ouest a inauguré le premier village exposition du Sud-Ouest

le

Premier constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, Mikit a réussi à créer un nouveau village exposition à travers son agence de Toulouse Ouest, dirigée par le franchisé Frédéric Barrié. Ce projet met l’accent sur la performance de cette agence qui prospère depuis sa création.

Mikit met en avant son professionnalisme

Frédéric Barrié a commencé son parcours dans les jeux vidéo pendant cinq ans avant de rejoindre l’entreprise Geoxia comme vendeur puis directeur commercial et a été débauché en 2011 par les Maisons Gautier.

En 2013, il a décidé de devenir son propre patron et choisi particulièrement le réseau Mikit pour sa notoriété, son concept et l’accompagnement qu’il dispense à ses franchisés.

Implantée à Toulouse Ouest, l’agence Mikit de Frédéric Barrié se développe et son responsable est élu ‘’Franchisé de l’année’’ en 2015 et 2016. Fort de son succès, il se lance dans un nouveau défi : la création d’un village exposition.

« Voir le produit fini, le toucher et pouvoir se projeter à l'intérieur permet de donner une idée plus juste à un projet. Au sein du Village exposition, deux modèles de maison sont exposés avec toutes les déclinaisons de prestations possibles… », a expliqué Frédéric Barrié.

Le 5 avril, ce dernier a inauguré le village exposition, une occasion pour célébrer la 100ème maison construite par Mikit Toulouse. Les partenaires, équipes techniques et l’équipe Mikit ont pu découvrir deux maisons issues de son catalogue, exemplaires au plan ‘’énergie-carbone’’. Ce village démontre que l’exemplarité environnementale est désormais une réalité, accessible à tous.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités