Actualités de la franchise

Pléthore d'ouvertures pour la franchise Mikit ces dernières semaines

le

Poursuivant son développement, Mikit n'a pas seulement atteint mais a même dépassé son objectif d'ouvertures de nouvelles agences sur l'ensemble de l'année 2016. Et c'est grâce à six ouvertures intervenues ces dernières semaines que ces excellents résultats ont été possibles. Ainsi, au lieu de 25 inaugurations prévues, le compteur de l'année 2016 s'achève sur la marque de 35 unités nouvelles et le réseau compte maintenant 130 agences réparties dans toute la France.

Voici le détail des six dernières recrues, afin de donner des idées à d'autres candidats sans doute...

- Venue de la vente et souhaitant relever de nouveaux défis, Odile Budynek couvre le secteur d'Isbergues, commune située dans le département du Pas de Calais, en région Hauts de France.
- Grégory Boyer a travaillé dans une franchise à Mayotte depuis l'a^ge de 21 ans, et il a souhaité poursuivre dans cette voie à son retour en France métropolitaine (il prend en charge la zone de Toulon).
- C'est à Clermont que Maxence Yver proposera les services de Mikit, après une expérience professionnelle réussie dans un pays étranger.
- La ville de Montpellier a pour franchisé référent David Domergue, qui a été séduit par le modèle de Mikit et sa propension à apporter satisfaction tant aux clients qu'aux franchisés.
- C'est en région parisienne, à partir de la ville de Champigny sur Marne, que Bernard Allouache est revenu chez Mikit, après un premier passage réussi dans les années 90.
- Enfin, le constructeur de maisons individuelles en prêt à finir enregistre l'arrivée de Stéphane El Guedj pour couvrir la ville de Caen en Normandie. Déjà à son compte dans l'informatique, le franchisé a été attiré par le concept bien établi de Mikit et par l'asssitance fournie par le réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités