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Comment Mobalpa génère du trafic en magasin ?

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Avec la domination du digital, Mobalpa a développé de nombreux dispositifs pour captiver les internautes en recherche d’inspiration et d’information en les incitant à passer en magasin pour voir les expositions et rencontrer directement les équipes. Cette démarche a permis à l’enseigne de générer une croissance puisque 10% de son chiffre d’affaires provient de rendez-vous issus du web.

Focus sur la stratégie de Mobalpa

Aujourd’hui, les clients ont de nouveaux comportements dans leur parcours d’achat. Mobalpa a donc augmenté les points de contacts sur Internet pour créer du mouvement ‘’web-to-store’’. En effet, de nombreux internautes donnent un réel intérêt aux avis (notes, témoignages, commentaires) retrouvés sur Google. Avec une moyenne de 4,3/5 sur Google en avril, l’enseigne a mis davantage ses clients au cœur de sa démarche. Mobalpa a ainsi implémenté un référencement local payant et acquis des bases de données de prospects ayant un projet à venir.

Sur son site internet, la marque permet à son prospect de découvrir ses réalisations et de demander un catalogue en ligne… Un espace projet lui permet d’ailleurs de mettre en application ses idées et envies et se projeter ainsi dans sa future création.

Sur les réseaux sociaux depuis 2013, Mobalpa a réussi à former une communauté Facebook de +130 000 internautes, à établir des échanges de qualité sur Instagram et une belle visibilité sur Pinterest.

Outre un travail bien organisé avec des e-influenceurs, l’enseigne veille à déployer un dispositif de VOL, qui complète sa communication TV en diffusant son spot sur une majorité d’applications.

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