Actualités de la franchise

D’excellents chiffres pour la franchise Mobalpa

le

L’année 2017 semble être une très bonne année pour la franchise Mobalpa. Le chiffre d’affaires de l’enseigne relatif au premier semestre a en effet connu une importante progression par rapport à celui constaté l’année dernière, pour la même période.

Un résultat atteint grâce notamment à la stratégie marketing mise en place par Mobalpa au mois de mars et qui a permis de booster le trafic vers les points de vente de l’enseigne spécialisée dans l’ameublement. La campagne promotionnelle relative au mois de juin semble elle aussi avoir les mêmes retombées bénéfiques.

De nouvelles ouvertures pour la franchise Mobalpa

Outre ses efforts en termes de visibilité, Mobalpa investit aussi sur le développement en franchise et renforce sa présence sur le territoire français. Ainsi, six nouveaux points de vente ont vu le jour depuis le début de l’année.

Afin de multiplier ses représentations, le réseau a décidé de se déployer à Dôle, à Epagny, à Longuenesse, à Nice, à Saint-Parre-aux-Tertres et à Chatte. Huit autres inaugurations sont prévues d’ici la fin de l’année 2017, voire le début de 2018.

En même temps, Mobalpa a procédé à deux reprises, à Epernay et à Château-Thierry qui lui ont permis de palier au départ à la retraite de quelques dirigeants et de renouveler son parc existant. Quatre autres reprises vont être concrétisées d’ici la fin de l’année.

Rappelons que Mobalpa a été fondée en 1948 en Haute-Savoie près de Thônes et qu’elle fait partie du groupe Fournier. Le réseau n’a cessé de renforcer sa distribution numérique et compte aujourd’hui plus de 324 concessions dans le monde, dont 248 se trouvent sur le territoire français.

Le chiffre d’affaire du réseau s’est élevé à 470 millions d’euros en 2016.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités