Actualités de la franchise

La marque Mobalpa vient d’ouvrir sur la ville de Torcy

le

Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa continue de se développer à travers l’Hexagone en renforçant sa présence en région parisienne. Récemment, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin à Torcy, en Seine-et-Marne.

Un nouveau magasin Mobalpa voit le jour

Le 2 septembre, Natacha DESCHAMPS TREMBLAY a ouvert les portes de son magasin Mobalpa à Torcy. Titulaire d’un BTS en gestion PME-PMI, elle a entamé son parcours dans le domaine de la cuisine comme assistante commerciale puis responsable qualité. Ensuite, elle a créé son entreprise en axant son activité sur la sensibilisation des enfants à l’écologie. Avec la crise sanitaire, Natacha DESCHAMPS TREMBLAY a remis en question son entreprise avec l’ambition de trouver le bon équilibre entre vie professionnelle & vie personnelle.

Sa visite au magasin Mobalpa de Claye-Souilly a été inspirante et décisive. « J’ai trouvé que tout était beau dans ce magasin, du concept aux produits, même la déco », a-t-elle affirmé. Convaincue par ses amis, dirigeants de ce magasin, elle a pris contact avec le Développeur de l’enseigne qui lui a proposé d’investir la zone de Torcy.

Son magasin de 350 m2 dont 275 en surface commerciale intègre tout particulièrement un appartement de 57m2. Une équipe de 4 personnes dédiées à la vente accueille la clientèle du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 10h à 19h, avec la possibilité de RDV à distance.

Ce qui l’a séduit chez Mobalpa ? L’accompagnement et l’aspect écologique de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews