Actualités de la franchise

Le réseau Mobalpa a repris son activité dès le 11 mai

le

Mobalpa a comme de nombreuses entreprises rouvert ses portes pour accueillir à nouveau ses clients dès le 11 mai. La marque haute-savoyarde s’est bien organisée pour adapter son offre et son conseil et assurer ainsi à ses clients un accompagnement sécurisé.

Une réouverture déjà bien préparée

Mobilisé dès le début de la crise, Mobalpa a pu reprendre progressivement son activité dès le 27 avril pour rattraper autant que possible la fabrication/livraison suspendue mi-mars et pouvoir lancer en production les projets finalisés pendant le confinement. Tous les sites de production du Groupe Fournier fonctionnent actuellement en modulation haute même pendant les jours fériés.

Depuis le 11 mai, tous les magasins Mobalpa ont rouvert leurs portes dans le respect des mesures sanitaires nécessaires pour la protection des clients, notamment les plus soucieux. L’enseigne propose d’ailleurs plusieurs alternatives pour avancer sur son projet d’aménagement :

  • Depuis le 11 mai, les magasins Mobalpa sont de nouveau en accès libre,
  • Le rendez-vous privilège pour éviter l’attente en magasin,
  • Le rendez-vous privilège+ pour les plus inquiets avec des rendez-vous en dehors des horaires d’ouverture et en solo dans le magasin,
  • Le rendez-vous à distance, proposé depuis le confinement.

Malgré la fermeture, le confinement a été favorable pour l’enseigne surtout avec 2 720 RDV à distance pris entre le 10 avril et le 11 mai, contre 1 954 en 2019.

Avec un Live Chat lancé le 17 mars, 352 interactions ont été générées au 11 mai, dont 144 pour demander une réalisation de projet à distance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités