Actualités de la franchise

Le réseau Mobalpa se densifie avec une nouvelle ouverture à Coulommiers

le

Mobalpa poursuit efficacement l’expansion de son réseau en ouvrant ainsi un nouveau point de vente à Coulommiers. Piloté par Matthieu AUBÉ, ce nouveau showroom a officiellement ouvert ses portes le 5 Août 2020.

Mobalpa annonce une nouvelle implantation

C’est dans la zone commerciale de Coulommiers que le réseau Mobalpa a ouvert les portes d’un nouveau point de vente le 5 Août 2020. A la tête de ce magasin, Matthieu AUBÉ (35 ans) qui a un véritable engouement pour l’univers de la cuisine. Après quelques recherches, il a décidé de contacter Mobalpa via son site web, et c’est ainsi qu’a début l’aventure.

Pour financer son projet, il s’est associé avec sa compagne et les parents de sa compagne en tant qu’investisseurs mais il sera seul aux commandes de son magasin. Il est certain qu’il pourra toujours compter sur une marque reconnue comme Mobalpa, qui lui a déjà simplifié certaines démarches.

« …le positionnement de Mobalpa est parfait pour moi. Je souhaitais impérativement travailler avec une marque française…qui propose des produits de qualité et beaux », a exprimé Matthieu AUBÉ.

Le nouvel adhérent a été accompagné par Tamas Toth, Développeur Mobalpa, dans la recherche de l’emplacement. Le local proposé est spacieux avec 170m2 d’exposition, bien placé sur un axe principal, et bénéficie d’un grand parking.

Dans cette aventure, Matthieu AUBÉ, qui a bénéficié d’une formation Vendeur Confirmé prodiguée par le Centre de Formation Mobalpa, est accompagné par deux conceptrices commerciales : Kathleen déjà en poste et Sandrine qui les rejoindra en septembre.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités