Actualités de la franchise

Les livings de Mobalpa, des créations personnalisées au cœur de vos maisons

le

Mobalpa suit le changement du goût du consommateur pour lui proposer constamment des créations sur-mesure, élégantes et singulières. L’innovation de Mobalpa ne se limite pas à la cuisine ou la salle de bains, l’enseigne réserve un réel intérêt au séjour…

Le séjour au cœur de l’innovation de Mobalpa

Mobalpa donne un réel intérêt au séjour et réalise la conception idéale, selon les volontés et les besoins de chacun. L’enseigne permet de personnaliser cette pièce avec des meubles sur-mesure, pratiques et fonctionnels, sans bien sûr négliger l’esthétique.

Le meuble télé contribue parfaitement à l’habillement du salon. En plus d’accueillir la télévision, il abrite également les livres et permet de ranger ou dissimuler matériel hifi, câbles ou papiers. Pour les objets et pièces de décoration, ils peuvent trouver leur place et être joliment exposés dans les niches. Dans un tout autre style, le meuble vitrine vient lui aussi procurer de nombreux rangements dans la pièce de vie.

Permettant principalement de mettre en valeur des livres, la bibliothèque sert aussi pour séparer ou faire la transition entre deux pièces de façon soignée. En aménagement sur-mesure, elle peut prendre place dans n’importe quel endroit du salon. En alternant ouvrages et objets de décoration sur les étagères, la bibliothèque gagne en profondeur et s’impose comme un véritable meuble design.

Quant à l’aménagement d’un bureau, il ne requiert pas nécessairement une pièce particulière dans la maison. Cet espace consacré à la réflexion peut s’agencer discrètement dans le salon sans enlever de charme ou de convivialité à cette pièce.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités