Actualités de la franchise

Mobalpa a augmenté la présence de son réseau en Europe

le

Pionnier sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa poursuit le renforcement de sa présence en Europe, notamment en Espagne, Belgique et Suisse. De nombreux projets sont prévus sur ces territoires.

L’enseigne Mobalpa se développe à l’international

C’est en 2019 que Mobalpa a ouvert son premier magasin en Espagne, à Bilbao, une occasion de déployer son nouveau concept magasin dans ce pays et de le dévoiler quelques mois plus tard lors de son Congrès à l’ensemble de son réseau.

Très apprécié par les consommateurs espagnols, ce concept a rapidement conquis le pays avec 6 nouveaux magasins franchisés à Santander (mars 2019), Marbella (décembre 2019), Madrid Principe de Vergara (décembre 2020), Madrid Alcorcon (décembre 2020), Avila (décembre 2020) et Valencia (Janvier 2021).

Ayant rencontré un fort succès, Mobalpa prévoit deux nouvelles ouvertures au cours de cette année sur le territoire espagnol. L’Espagne est devenue rapidement un pays phare de l’expansion internationale de la marque.

Implantée depuis plus de 40 ans en Belgique, l’enseigne a choisi, ces dernières années, de lancer son réseau de franchise. Aujourd’hui, elle comptabilise 7 magasins en franchise en Belgique et déploie son nouveau concept magasin pour chaque nouvelle ouverture.

Des magasins historiques ont également rejoint la franchise Mobalpa et renouvelé leur point de vente pour passer au nouveau concept courant 2021.

Récemment, la Belgique a accueilli la marque à Boncelles et Tarcienne, et accueillera également 2 autres magasins dans le courant de cette année. 2021 marquera aussi le développement de la franchise Mobalpa en Suisse Romande.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews