Actualités de la franchise

Mobalpa a ouvert le 20 janvier 2021 à Saint-Mitre-les-Remparts

le

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa continue de déployer son réseau de magasins en renforçant son maillage régional, notamment en PACA. Ainsi, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin le 20 janvier sur la ville de Saint-Mitre-les-Remparts.

Ouverture d’un nouveau magasin Mobalpa

Déjà à la tête de 5 magasins Mobalpa, Ludovic LONCLE poursuit le développement de son activité en réalisant une nouvelle ouverture de magasin à Saint-Mitre-les-Remparts. Ce 6ème magasin a pris place entre Istres et Martigues, pour couvrir une zone qui rejoint celle du magasin de Salon-de-Provence.

Après un parcours dans la restauration puis dans la vente de mobilier professionnel CHR, Ludovic LONCLE a rejoint Mobalpa en s’installant à Manosque, puis à Brignoles (2009), et par la suite à Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017) et Six-Fours-Les-Plages (2019).

« J’ai le sang vert et je suis fier d’appartenir à cette grande famille qu’est Mobalpa ! C’est une marque forte, à la fois connue et reconnue », a exprimé Ludovic LONCLE avec beaucoup de fierté.

Le magasin Mobalpa de Saint-Mitre-les-Remparts s’étale sur une surface de 320m2. Un espace idéal pour exprimer toute la richesse de ce nouveau type de magasin. Ce dernier est constitué de 3 espaces inédits :

  • Zone d’inspiration avec les expositions,
  • Zone de projection avec un appartement complet et une projection immersive 3D,
  • Zone de création avec un espace de coworking.

La nouvelle équipe de Ludovic LONCLE sera composée d’un animateur des ventes et de quatre vendeurs confirmés. Ouvert du lundi au samedi, Mobalpa Saint-Mitre-les-Remparts accueille ses clients dès 9h du matin.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews