Actualités de la franchise

Mobalpa de Sainte-Eulalie a ouvert finalement ses portes début juin

le

Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa vient d’annoncer l’ouverture officielle de son nouveau magasin de Sainte-Eulalie début juin. Cette ouverture a été en effet reportée en raison de la situation inédite liée au Covid-19.

Mobalpa ouvre un nouveau magasin

Initialement prévue le 2 avril 2020, l’ouverture du nouveau magasin Mobalpa de Sainte-Eulalie a été finalement réalisée début juin. Nicolas Dulaurens, le propriétaire, connait très bien l’enseigne, étant un ex-animateur et développeur du réseau.

Il a voulu se lancer dans l’entrepreneuriat sans quitter son enseigne-mère et s’était fixé pour objectif depuis la création de son premier magasin de développer son activité et d’ouvrir plusieurs points de vente.

Avec déjà deux magasins à Niort et Mont-de-Marsan, Nicolas Dulaurens a immédiatement saisi l’opportunité de se lancer dans un nouveau défi en ouvrant ce 3ème point de vente, dans les environs de Bordeaux, qui lui permet par ailleurs de se rapprocher de son domicile.

Trouvé par Williams Darvey, le Développeur France Ouest de Mobalpa, le nouveau local se situe dans une zone commerciale en plein développement. Adoptant le nouveau concept Mobalpa, il bénéficie de 360m2 de superficie, dont 276m2 de surface commerciale.

Entouré de 4 collaborateurs, Nicolas Dulaurens endossera le développement de son nouveau magasin et en parallèle la transformation de ses deux autres magasins pour les adapter eux aussi au nouveau concept de la marque.

Mobalpa Sainte-Eulalie est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h, avec la possibilité de rendez-vous à distance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités