Actualités de la franchise

Mobalpa poursuit sa croissance à l'international

le

L'enseigne spécialiste de l’aménagement global de l’habitat Mobalpa poursuit sa croissance à l'international, notamment en Belgique et au Royaume-Uni.

En Belgique, deux franchisés ont ouvert les portes de leur magasin depuis le début de l'année. En Angleterre, trois nouvelles franchises ont vu le jour autour de Londres depuis 2015. Tous ces magasins ont connu de très bon démarrage. 

Afin de mieux poursuivre sa croissance à l'export et pour se faire reconnaître en tant que franchiseur, Mobalpa a entrepris une démarche de certification auprès des Fédérations de Franchise dans chacun de ces deux pays.
En Belgique, l'enseigne est devenue adhérente à la Fédération Belge de la Franchise. En Angleterre, l'Association Britannique de la Franchise (BFA) a certifié Mobalpa comme membre associé. 

Grandir en Europe

Afin de trouver ses franchisés à l'export, Mobalpa a participé à plusieurs événements internationaux. L'enseigne était présente à Bruxelles les 16 et 17 mars derniers mais aussi à Londres les 19 et 20 février et les 11 et 12 mars derniers à l'occasion de deux salons dont l'un était réservé aux membres de la British Franchise Association. A chaque fois, l'enseigne a établi de nombreux contacts établis et remarqué un intérêt grandissant de la part des investisseurs pour la marque.
 

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités