Actualités de la franchise

Mobalpa relance sa collaboration avec le designer Vincent Darré

le

En 2019, Mobalpa s’est rapproché du designer Vincent Darré qui offre systématiquement une touche d’excentricité à tout ce qu’il touche. La crise ayant suspendu ce projet, l’enseigne a relancé fin 2020 la collaboration qui a porté ses fruits au premier semestre 2021.

Un projet extraordinaire

Lors de son congrès à Bilbao en 2019, Mobalpa a annoncé sa collaboration avec Vincent Darré à travers une vidéo de présentation du projet. Puis la crise sanitaire l’a suspendu pour quelques mois. Fin 2020, le projet a été relancé ! Vincent Darré a pu enfin rêver à sa cuisine théâtrale et métaphysique. Un véritable travail d’équipe : imagination et création par Vincent Darré et concrétisation des produits par les équipes Mobalpa.

La production des meubles et l’installation du décor complet ont été réalisées puis shootées dans le studio photo Mobalpa, à Thônes, au premier semestre 2021. Le 8 juillet, lors d’une visioconférence, le projet a été révélé aux médias spécialisés en présence de Vincent Darré et de Frédéric Pluyaud, Directeur de l’enseigne. Ensuite, pendant une tournée nationale de 6 réunions régionales, le réseau a pu enfin découvrir le projet avec une présentation de la cuisine en vidéo début juillet.

Cette alliance a été officialisée sur le site Mobalpa et sur ses réseaux sociaux via des posts et vidéos mettant en évidence l’ultra personnalisation de la cuisine pensée par le designer. Une communication soutenue en publicité social media.

Plusieurs projets d’implantation de la cuisine Vincent Darré dans des lieux emblématiques à Paris sont en cours d’étude.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews