Actualités de la franchise

Mobalpa s’est implanté à Saint-Cyr-sur-Loire (Tours Nord) le 3 mars dernier

le

Mobalpa a ouvert le 3 mars dans la région de Tours Nord, plus exactement sur la ville de Saint-Cyr-sur-Loire. Suite au confinement, le magasin a dû fermer ses portes pour les rouvrir avec encore plus de motivation le 11 mai dernier.

Mobalpa annonce une nouvelle ouverture

A l’âge de 19 ans, Rémi Vallée a intégré Perene, une autre marque du groupe Fournier, comme vendeur, pour prendre 5 ans plus tard la direction du magasin Mobalpa de Vendôme, dont il est devenu propriétaire après 3 ans.

A l’âge de 30 ans, ce dernier a créé un deuxième magasin à Saumur et est aujourd’hui, à 36 ans, dirigeant d’un troisième point de vente aux environs de Tours Nord, basé à Saint-Cyr-sur-Loire. De 400m2 de superficie, ce magasin au nouveau concept Mobalpa est formé d’un appartement de 60m2, de 11 expositions, d’une partie conception ainsi qu’une zone de simulation virtuelle. A l’étage se trouve le siège social du groupe de Rémi Vallée.

Le magasin Mobalpa de Tours Nord a été ouvert le 3 mars mais a suspendu son activité dès l’annonce du confinement pour la reprendre ensuite le 11 mai dernier.

Entouré de 4 collaborateurs, Rémi Vallée a profité de ce temps de confinement pour avancer sur quelques projets grâce aux rendez-vous à distance (téléphone, email ou visioconférence) mis en place très rapidement par l’enseigne. Pour la réouverture, toutes les mesures sanitaires ont été mises en place pour assurer la protection des clients avec toujours la possibilité de réaliser son projet à distance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités