Actualités de la franchise

Une nouvelle boutique Mobalpa a ouvert ses portes sur la ville de Sarrebourg

le

Enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa poursuit sans cesse le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone pour débarquer ainsi dans la ville de Sarrebourg depuis le 19 décembre. L’enseigne a ainsi intensifié sa présence dans la Moselle.

Mobalpa annonce une nouvelle ouverture

Le 19 décembre, Jonathan BOURGATTE a ouvert sa première boutique Mobalpa sur la ville de Sarrebourg. Ce dernier pilote déjà plusieurs magasins dans le secteur de l’ameublement, dont un SoCoo’c (marque du groupe Fournier, comme Mobalpa).

Suite à des études de commerce, Jonathan BOURGATTE a entamé son parcours professionnel en 2006 comme vendeur dans un magasin d’ameublement qu’il finira par acquérir en 2016. S’appuyant sur son expérience dans le commerce, il a commencé ses rachats de points de vente dans l’univers du mobilier. « C’est le secteur de l’ameublement que je ne connaissais pas et pour étoffer le choix de mon portefeuille il me semblait essentiel d’ajouter la cuisine et de manière plus large l’aménagement intérieur… », a-t-il souligné. C’est de là que l’idée de développer un magasin SoCoo’c et un magasin Mobalpa a vu le jour, deux marques absentes dans sa région.

Implanté dans la zone commerciale de Sarrebourg, le nouveau magasin Mobalpa s’étend ainsi sur une surface de 500 m² qui permettra d’exposer 13 cuisines dont une située dans l’appartement témoin de 100 m². Jonathan BOURGATTE sera entouré de 2 vendeurs et d’un Chef d’Equipe expérimenté, une équipe qui sera bientôt étoffée pour pouvoir accompagner au mieux la clientèle.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews