Mini, hyper et supermarché

Monoprix à l’unisson avec Warner Music France

Monoprix et Warner Music France 360° ont signé ce jour un accord inédit. Le groupe vient de confier à Warner Music France la création et la gestion d’un espace musical sur son site portail et e-commerce monoprix.fr et sur son site de contenus et de discussions sur les nouvelles tendances FreshandFashion.fr. Ce nouveau service sera disponible à partir du 18 mars.

Ce partenariat totalement original permettra aux clients de Monoprix de bénéficier d’une large gamme d’infos exclusives et de contenus. Warner Music France 360° et Monoprix proposeront entre autres, des accès aux interviews exclusives d’artistes, des playlists digitales thématiques, des entrées pour des showcases d’artistes, etc.

Monoprix et Warner Music France 360° offriront des playlists mensuelles de 5 titres, pouvant être téléchargées gratuitement par les internautes. Chaque mois, 5 000 titres seront à gagner sur www.monoprix.fr ou www.freshandfashion.fr.

Grâce à ce nouvel espace musical, les visiteurs de Fresh’N’Fashion.fr et de monoprix.fr pourront disposer de contenus musicaux interactifs à la fois tendances, pétillants et de qualité.

Avec la signature de cette nouvelle opération Warner Music France 360°, division créée en 2007 et chargée de la diversification au sein de Warner Music France, démontre à nouveau sa capacité d’imagination et de conception d’opérations à forte valeur ajoutée pour les marques annonceurs.
Alors que les consommateurs n'ont jamais autant écouté de musique grâce à la dématérialisation des supports, Warner Music France 360° reste convaincue de la nécessité pour les marques de créer des univers et services musicaux en phase avec leurs positionnements. C’est le challenge qu’essaye de relever Warner Music depuis près de deux ans avec de nombreux accords parmi lesquels Volkswagen, Zadig & Voltaire, Eurostar, Samsung, etc.

Emmanuel Mougin-Pivert, le Directeur de Warner Music France 360° précise « Nous sommes très heureux de cette collaboration. Le Groupe Monoprix est une marque qui évolue et qui sait s’adapter en permanence aux nouvelles tendances. Avec cet accord et grâce à notre large catalogue d’artistes, nous allons pouvoir conseiller et produire des contenus sur mesure et exclusifs pour leurs plateformes en ligne. »

Julien Zakoian, Responsable Internet et e-Commerce du groupe Monoprix, déclare « Ce partenariat innovant avec Warner Music 360 est parfaitement en adéquation avec le positionnement de freshandfashion.fr : un portail prescripteur de tendances avec un contenu exclusif, pétillant et pointu. Il répond également aux aspirations des visiteurs de monoprix.fr qui sont des jeunes actifs citadins. »
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir monop'

Actualités

08 janvier 2025
L’année 2024 a été remarquable pour la franchise monop’
En ce début d’année, le groupe Monoprix adresse ses meilleurs vœux à toute sa communauté en revenant sur une année exceptionnelle pour ses enseignes monop' et Monoprix. Focus sur le bilan 2024. Des résultats ...
05 novembre 2024
La franchise monop’ vous invite au Salon de l'Entreprise & de la Franchise Occitanie le 19 novembre
Afin de mettre en avant ses concepts auprès des porteurs de projets, Monoprix prendra part au Salon de l'Entreprise & de la Franchise Occitanie le 19 novembre. Ce sera une opportunité exclusive de découvrir ...
23 octobre 2024
Rencontrez l’équipe monop’ le 14 novembre 2024 au Forum Franchise Côte d’Azur
Le groupe Monoprix, détenteur de la franchise monop’, annonce sa participation au Forum Franchise Côte d’Azur, prévu le 14 novembre prochain. Ce sera une occasion exclusive de découvrir le concept monop’ ...
21 octobre 2024
monop’ : une franchise stratégique pour réussir votre business
Se lancer en tant que franchisé peut être une décision déterminante dans sa carrière. Voici pourquoi la franchise monop', du groupe Monoprix, constitue une option stratégique pour monter son entreprise ...
06 juin 2024
monop' daily arrive à l'aéroport de Marseille pour offrir une nouvelle expérience shopping
Le 17 avril a marqué l'arrivée de monop' daily au terminal 2 de l’aéroport de Marseille. Les voyageurs peuvent désormais s'offrir une nouvelle expérience shopping avant leur vol. Redéfinition du commerce ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Proxi
Proxi

Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.

L’enseigne Proxi s’est donnée la mission de dynamiser le milieu rural avec un lieu convivial où l’on se rend des services en offrant deux types de format : Proxi, des ...

Apport : 20 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Votre enseigne de primeurs frais de proximité

- En Ile-de-France et dans la région ouest à Nantes, Angers et Rennes - Potager City, lancé par Carrefour Proximité, est un concept de magasin spécialisé en fruits et ...

Apport : 7 500 €

Franchise Spar et Spar Supermarché
Spar et Spar Supermarché

Le commerce des vacances

Les magasins Spar et Spar Supermarché proposent une offre de produits locaux et des rayons traditionnels bien agencés grâce à un parcours efficace et agréable qui facilite les courses des ...

Apport : 40 000 €

Franchise Franprix
Franprix

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

Rejoignez la franchise franprix, l'enseigne spécialiste de la proximité des grandes villes métropoles. franprix s'inscrit dans une démarche d'innovation permanente pour apporter ce qu'il y a de meilleur à sa ...

Apport : 200 000 €

Franchise TotalEnergies
TotalEnergies

Station service - Carburants - E-carburants - Commerce de proximité

TotalEnergies recherche de façon permanente des candidats motivés pour devenir chef d’entreprise! Dans le cadre d’un contrat de location gérance, certaines de nos stations-service (960) sont exploitées par une SARL ...

Apport : 15 000 €

Franchise Casino Shop
Casino Shop

LE MAGASIN à portée de main

PRÉSENTATION DU CONCEPT Dans un univers design et contemporain totalement dédié aux produits et aux services, Casino Shop s’intègre parfaitement dans les centres villes et donne une vision des courses ...

Apport : 75 000 €

Franchise Casino
Casino

Le commerce des villes

Casino (Le Petit Casino, Casino Shop) est la marque historique du groupe Casino. Inscrite au cœur des villes, elle illustre l’évolution des attentes des consommateurs, avec une offre enrichie, particulièrement ...

Apport : 75 000 €

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est une enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces dans un cadre convivial et moderne au coeur de la ville. Nos ...

Apport : 7 500 €

Franchise Vival
Vival

Le commerce des villages

Avec un parc de magasins de près de 1 650 points de vente, l’enseigne Vival est implantée au cœur des villes et villages ainsi que dans les quartiers urbains et ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0