Mode

Franchise habillement. Morgan présente sa nouvelle identité visuelle

Enseigne du groupe Beaumonoir, la marque Morgan planche actuellement avec la prestigieuse agence Saguez & Partners, sur une refonte de l’identité visuelle qui sera dévoilée en fin d’année, et sur un nouveau concept de boutique. Celui-ci sera testé dans un 1er temps mi septembre, sur 2 boutiques.
Une mise en place évènementielle est prévue mi-2011, pour la boutique phare des Champs-Elysées. Le concept sera ensuite décliné progressivement à tout le réseau des points de vente de la marque.

- Parallèlement, Morgan renforce cette année tous ses dispositifs de communication, publicité, relations presse et web.

- Du côté licences et partenariats, Morgan se lance dans la recherche active de nouveaux partenaires, pour développer de nouvelles lignes de produits et de services en complément de ses collections de prêt-à-porter femme. Les catégories prioritaires sont la lingerie, la maroquinerie et la beauté. Morgan est une marque qui a très tôt développé son réseau de partenaires distributeurs dans de nombreux pays (Moyen-Orient, Europe de l’Est et Afrique, etc.). La stratégie pour les saisons à venir, est de consolider ce parc de partenaires et de conquérir de nouveaux territoires où la marque est très attendue.

Ces différents leviers devraient permettre à Morgan d’atteindre une croissance globale de
25% en 2010.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Morgan

Actualités

12 octobre 2011
La franchise Morgan affiche ses ambitions sur les Champs
Près de deux ans et demi après son rachat par le groupe Beaumanoir, la marque Morgan (qui ne se développe pas en franchise mais en commission-affiliation comme beaucoup d'enseignes de PAP) est en pleine ...
30 avril 2010
Franchise habillement. Morgan déménage de Levallois et s'installe dans Paris
Le 12 avril dernier, Morgan installait son nouveau siège au coeur de Paris au 124, rue Réaumur dans le 2ème arrondissement. Après 10 ans d’absence dans le quartier emblématique du textile où la marque ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchise MONOPRIX
MONOPRIX

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0