Actualités de la franchise

14 projets concrétisés par le réseau Mr.Bricolage en un seul jour !

le

Acteur incontournable du monde du bricolage en France, Mr.Bricolage a dernièrement achevé avec succès une multitude de projets confirmant ainsi la forte dynamique du groupe. Retour sur ces différents projets

Mr.Bricolage met en avant sa dynamique

Pour Mr.Bricolage, le mercredi 24 mars a été marqué par la concrétisation de 14 projets magasins : ouvertures, rénovations, agrandissements, transferts, passages au concept 4 piliers, et cela sur les villes de Domancy, Surgères, Sens Saint-Clément, Clermont-l’Hérault, Plancoët, Clamart, Saint-Dié, Toulon Mourillon, Laon, Allonne, Migennes, Tours, Royan et Pithiviers.

Le groupe affiche en réalité une grande dynamique et avance rapidement sur la modernisation de son réseau et le déploiement du concept 4 Piliers qui reflète son positionnement unique sur la proximité. En seulement 3 ans, Mr.Bricolage a modernisé une quarantaine de ses points de vente.

L’enseigne souhaite la bienvenue à ses nouveaux adhérents Oleg Vorfolomeyev & Christophe Gilloppe qu’elle vient d’accueillir au sein de son réseau.

Avec à ce jour plus de 850 magasins, le groupe Mr.Bricolage désire poursuivre son déploiement en visant les 1 000 points de vente en 2028, principalement dans les villes moyennes.

Les avantages de la franchise Mr.Bricolage

  • Une vraie notoriété sur son marché (+87%),
  • Une aide au moment de la vente,
  • Des équipes de vente formées en interne,
  • Des produits en marque propre,
  • Un positionnement tendance,
  • Une formation en magasin + formation théorique via le centre de formation IFOGECO,
  • Un suivi avant, pendant et après l’ouverture par les services de la centrale (développement, animation réseau, contrôle de gestion, architecture).

Vous souhaitez devenir franchisé Mr.Bricolage ?

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Faites le vous-même, mais pas tout seul

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews