Actualités de la franchise

En forte progression en 2020, Mr.Bricolage poursuit son expansion en ouvrant à Franqueville-Saint-Pierre

le

Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité en France, Mr.Bricolage continue de déployer son réseau en ouvrant un nouveau magasin à Franqueville-Saint-Pierre. L’enseigne a également annoncé de beaux résultats sur 2020.

Mr.Bricolage a ouvert un nouveau magasin

François-Xavier & Emmanuel HIS, deux frères, ont décidé de rejoindre le réseau Mr.Bricolage en ouvrant un magasin dans leur ville natale Franqueville-Saint-Pierre. Les deux quarantenaires ont déjà une expérience dans le domaine du bricolage : Emmanuel His a exercé 17 ans chez Leroy Merlin alors que son frère a passé 15 ans chez Bricodeal. Avec la volonté de suivre leur passion pour le bricolage, ils ont choisi de créer leur projet avec Mr.Bricolage, de par l’esprit commerçant et quincaillier du réseau, la notion de proximité avec les clients ainsi que le sens de l’écoute dont a fait preuve le responsable développement lors du premier contact.

Le nouveau Mr.Bricolage est un magasin au format S d’environ 600 m² avec un extérieur de 400 m², où on peut retrouver tous les ingrédients des derniers magasins ouverts au concept 4 piliers : Fond de Maison, Solutions Inventiv, Déliverie et Entraide.

Le bilan 2020 de Mr.Bricolage

Pour le groupe Mr.Bricolage, l’année 2020 s’est terminée en beauté avec notamment une progression remarquable du volume d’affaires des réseaux : +11,5% à surfaces courantes et +11,7% à magasins comparables.

En France, ces performances (+11,2% à magasins comparables) très supérieures au marché (+4,8%), découlent d’une augmentation du chiffre d’affaires de l’activité ‘’Services aux réseaux’’ et d’un redressement probant des marges opérationnelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Mr.Bricolage ?

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Faites le vous-même, mais pas tout seul

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews