Mr.Bricolage annonce trois premières ouvertures sous sa nouvelle enseigne Mr.Bricolage Relais

Le groupe Mr.Bricolage a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle enseigne Mr.Bricolage Relais. Un déploiement qui a engendré trois premières ouvertures à Saint-Cyprien, Bourbonne-les-Bains et Langres.
Mr.Bricolage accueille les premiers nés de Mr.Bricolage Relais
Le 23 janvier, le groupe Mr.Bricolage a annoncé le lancement de sa nouvelle enseigne Mr.Bricolage Relais. Le groupe est aujourd’hui fier d’accueillir les premiers adhérents de son enseigne, à savoir Maeva Rafalowicz, Benjamin Mouchotte, Jean-François Delanne, qui ont opté pour des ouvertures à Saint-Cyprien, Bourbonne-les-Bains et Langres. L’aventure se poursuivra avec d’autres magasins à l’avenir.
Le groupe Mr.Bricolage est le spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité en France avec plus de 1 090 magasins sous enseigne ou affiliés dont près de 80 à l'International, implantés dans une dizaine de pays. Accompagner ses clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la vocation du groupe Mr.Bricolage, union d'entrepreneurs solidaires depuis 50 ans.
Rejoignez le réseau de franchisés Mr.Bricolage
Souhaitant entreprendre et intégrer un réseau à forte notoriété, le candidat à la franchise Mr.Bricolage doit être conscient des évolutions du marché afin de s'adapter continuellement aux nouveaux besoins et usages de ses clients.
Il doit avoir la volonté de faire de son magasin un véritable lieu de vie et de partage ancré dans le tissu local. Accessible à partir de 150 000€ d’apport personnel, Mr.Bricolage implante ses points de vente dans les villes moyennes sur des zones de chalandise comprises entre 10 et 100 000 habitants.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
