Mr.Bricolage est désormais présent à Rouen grâce à une nouvelle ouverture

Le réseau Mr.Bricolage s’agrandit grâce à l’arrivée d’un nouvel adhérent. Fabrice Gautheron a rejoint le groupe en ouvrant son premier magasin à Rouen Centre.
Mr.Bricolage annonce une nouvelle ouverture
Après avoir exercé pendant 20 ans dans l’univers de la publicité, Fabrice Gautheron a décidé de sauter le pas de l’entrepreneuriat. Toujours en recherche de projets stimulants, il entreprend, avec un associé, de monter une entreprise alliant restauration et produits culturels.
Aujourd'hui, après la recherche d'un local, il choisit de poursuivre son objectif en s’appuyant sur une franchise en cohésion avec ses valeurs.
« J’ai une volonté de servir et de transmettre, c’est ce que j’ai aimé dans les valeurs de Mr.Bricolage, sans aucune hésitation », a avoué Fabrice Gautheron, directeur du magasin de Rouen.
Mr.Bricolage de Rouen est un magasin au format city de 342m2 sur deux niveaux. Il bénéficie d’un emplacement idéal en plein centre-ville à deux pas de la Place de la Cathédrale.
Pensé pour simplifier le quotidien des clients, ce nouveau point de vente a été aménagé en trois espaces distincts : décoration, jardinage et bricolage. Le parcours client, ainsi qu’une mise en valeur des produits en vitrine, vise à générer du trafic et à susciter l’envie d’achat.
Guidé par une vision claire, le dirigeant s’engage à promouvoir le quotidien de ses clients via une vaste palette de services : financement, retrait 2h, contremarque, reproduction de clé, service après-vente, aide aux chargements, retours produits…
Fabrice Gautheron, avec une équipe de 4 collaborateurs, est prêt à accueillir ses clients et à les accompagner à travers des conseils avisés.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.