Décoration

Mr.Bricolage se réjouit de l’ouverture de deux nouveaux magasins

Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité en France, Mr.Bricolage poursuit le développement de son réseau en ouvrant à Masevaux, dans le Haut-Rhin. L’enseigne accueille également sous son enseigne un magasin situé à Cavalaire-sur-Mer.

Les dernières actus de l’enseigne Mr.Bricolage

Dernièrement, Myriam & Jacques LEVRERE ont donné naissance à leur 4ème magasin Mr.Bricolage. Implanté à Masevaux, ce nouveau point de vente bénéficie d’une surface de 691m2 en intérieur et de 223m2 en extérieur. Outre ses nombreux nouveaux services, les clients pourront aussi y retrouver l’Entraide, l’espace de vie et de partage du magasin.

D’un autre côté, Marc MENIER, et sa fille Audrey DAVOUT, ont repris le magasin Les Briconautes de Cavalaire-sur-Mer (599m2) en le faisant passer sous enseigne Mr.Bricolage.

Spécialisée dans le secteur du bricolage, la franchise Mr.Bricolage devient troisième pilier du commerce du bricolage dans l’Hexagone. Elle est considérée comme le premier réseau indépendant dans son domaine, car elle rassemble plus de 900 unités et travaille avec plus de 12 000 collaborateurs actuellement. Par ailleurs, les magasins sous enseigne Mr.Bricolage sont tous installés dans des endroits dynamiques d’où provient la majorité des consommateurs.

L’ambition de Mr.Bricolage est d’atteindre les 1 100 points de vente en 2025.

Les avantages de la franchise Mr.Bricolage

  • Une vraie notoriété sur son marché (+87%),
  • Une aide au moment de la vente,
  • Des équipes de vente formées en interne,
  • Des produits en marque propre,
  • Une gamme de produits attractive, complète et compétitive adaptée au besoin des clients,
  • Une large gamme de prix,
  • Un positionnement tendance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mr.Bricolage ?

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs