Actualités de la franchise

World CleanUp Day : NAOKI prend part à l’événement pour la deuxième année successive

le

Le 18 septembre s’est tenue la journée mondiale du nettoyage de la planète ou encore le World CleanUp Day. Une excellente occasion pour NAOKI de prouver son fort engagement pour l’environnement.

NAOKI renouvelle sa participation au World CleanUp Day

Dans le cadre de la journée mondiale du nettoyage de la planète qui s’est tenue le samedi 18 septembre 2021, de nombreuses actions ont été mises en place dans les quatre coins de la France, et dans le monde, pour nettoyer tout ce qui pollue la planète : un quartier, une rivière, une zone commerciale, une forêt… D’autres ont procédé à un cyber nettoyage comme la suppression des mails inutiles par exemple.

Cette année a marqué la deuxième participation de NAOKI à l’évènement. L’entreprise de nettoyage industriel et de propreté a profité de l’occasion pour mettre en œuvre une matinée de ramassage de déchets à Besançon, dans la forêt de Chailluz.

En effet, depuis de nombreuses années NAOKI a annoncé son fort engagement dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). La société mène dans ce cadre régulièrement des actions sur les plan économique, social et environnemental.

Les employés du réseau ont été soutenus dans cette action par des particuliers, ainsi que par les membres de l’association Jeune Chambre Économique de Besançon. Une dizaine de sacs ont été récupérés avec des déchets de tous genres : un canapé, de la ferraille ou encore des bouteilles en verre.

Le réseau NAOKI promet de renouveler cette action prochainement.

Vous souhaitez devenir franchisé NAOKI ?

Franchise NAOKI
NAOKI

Créer en toute franchise son entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews