Actualités de la franchise

L’émission Télématin de France 2 met en avant le Studio de Jardin NATIBOX

le

Réseau de concessionnaires exclusifs de studio de jardin prêt à vivre, NATIBOX a été dernièrement mis en avant dans l’émission Télématin de France 2. Le reportage s'est déroulé dans l’agence lyonnaise.

Focus sur cette rencontre

« La maison est l’habitat préféré des Français ! 6 familles sur 10 ont accès à un jardin, qui est devenu aujourd’hui une véritable pièce à vivre à exploiter » a souligné Isabelle Martinet, journaliste-animatrice de Télématin.

C’est dans ce cadre que l’enseigne NATIBOX a dernièrement fait son apparition sur la chaîne France 2, dans son reportage ‘’Une pièce en plus’’. En effet, une rencontre a été organisée entre l’équipe de Télématin et l’agence NATIBOX de Lyon, gérée par Patrick Zralko, mettant ainsi en avant l’installation d’un studio de jardin près de Lyon.

Le concept de studios de jardin en bois développé par NATIBOX a séduit de nombreux Français qui souhaitent disposer d’une pièce supplémentaire.

Damien Teyssier, directeur réseau et innovation NATIBOX, a profité de l’occasion pour énumérer les multiples avantages de ce type d’installation.

Mélanie et Marc Sion, le couple de Lyon, ont découvert tous les détails de leur nouvelle pièce et ont affiché une réelle satisfaction…

Entreprendre avec NATIBOX

Disposant de 15 000€ d’apport personnel, le futur adhérent de NATIBOX doit répondre aux critères suivants :

  • H/F de terrain,
  • Avoir le goût du challenge,
  • Etre doté d’un véritable potentiel commercial,
  • Avoir l’envie d’entreprendre sur un marché en pleine croissance et ainsi participer au développement d’un concept précurseur.

Vous souhaitez devenir franchisé Natibox ?

Franchise Natibox
Natibox

Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews