La marque Natibox mise en avant par sa Directrice Anne-Sophie Boivin

Natibox dévoile les coulisses de son développement à travers une interview exclusive d’Anne-Sophie Boivin, directrice du réseau. Une immersion au cœur de l’usine de La Charité-sur-Loire qui met en lumière un concept clé en main devenu incontournable.
Un modèle performant et un réseau structuré
Dans une nouvelle vidéo, Anne-Sophie Boivin revient sur l’ADN d’une marque qui s’est imposée sur le marché des studios de jardin grâce à une expertise industrielle 100% française. Conçus, assemblés et entièrement équipés dans l’usine Natibox, ces studios de 15 à 48m2 offrent une solution d’agrandissement moderne, durable et livrée en une seule journée.
Pensés pour répondre à la demande grandissante d’espaces supplémentaires (télétravail, location meublée ou accueil d’un proche), ils combinent matériaux qualitatifs, haute performance thermique et design lumineux.
Au-delà du produit, l’interview met en avant un réseau en pleine croissance, fondé sur une dynamique collective et un accompagnement rapproché. Natibox propose un parcours d’intégration complet incluant deux semaines de formation initiale, un suivi continu, l’appui d’un animateur commercial et d’un référent technique, ainsi que des outils marketing et commerciaux performants. Une organisation pensée pour assurer un lancement serein et une montée en puissance rapide.
Positionnée sur un marché porté par le télétravail, la recherche d’indépendance et l’essor de la location, l’enseigne offre une multitude d’opportunités entrepreneuriales. Natibox recherche des profils motivés, dotés d’un sens aigu du relationnel, prêts à représenter une solution novatrice sur leur territoire. De nombreuses zones restent disponibles pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre un réseau structuré et porteur.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
