Le réseau Natibox réuni pendant deux jours d’exception à Lyon

Récemment, l’ensemble des membres Natibox se sont retrouvés à Lyon pour un nouveau séminaire. L’enseigne revient ainsi sur ce rendez-vous spécial.
Un évènement fédérateur
Les 30 juin et 1er juillet, le réseau Natibox s’est retrouvé pour deux jours hors du temps à L’Hôtel Lyon Métropole & Spa, avec ses concessionnaires engagés sur le terrain, les équipes du siège, et des experts venus nourrir les réflexions. Natibox a ainsi accueilli des intervenants clés :
- Jean-Philippe Camus, a proposé une formation commerciale percutante, riche de méthodes, d’expériences terrain, et d'une vision très opérationnelle. L’ensemble a su se recentrer sur l’essentiel : transformer chaque interaction en opportunité de valeur.
- Matthias Meriguet, président de Mindblow, a redéfini les enjeux du webmarketing, en partageant une vision stratégique sur la manière de séduire, convaincre et fidéliser les futurs clients à l’ère du digital.
- Nicolas Daumont, Directeur général de Natireso, a expliqué le développement de l’enseigne et la vision stratégique d’un réseau durable, solide, et aligné sur des valeurs fortes.
- Loïc Vandromme, Directeur général d’HEXAOM, a conclu avec une intervention sincère, humaine et lucide sur les enjeux du secteur, les responsabilités de l’enseigne et l’importance du collectif.
Le séminaire a été l’occasion de consolider les réussites, d’identifier les axes de progression, et d’affirmer les ambitions collectives pour les années à venir.
C’était aussi un révélateur ! Le modèle Natibox attire, rassure, et donne envie de s’engager. Il repose sur un équilibre entre autonomie locale et force d’un réseau structuré. Il s’adresse à des entrepreneurs engagés, avec le goût du terrain et du challenge commercial.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.