La marque Natibox mise en avant dans le magazine Le Point

Les studios de jardin Natibox ont fait l’objet d’un article dans le magazine Le Point. La publication a mis en avant ces solutions d’agrandissement alignées avec les nouvelles attentes des Français.
Une alternative moderne et rentable
Dans son article intitulé ‘’Paris Ouest : surtout une pièce en plus’’, le magazine Le Point a dévoilé les nouvelles solutions pour agrandir son espace de vie, dont les studios de jardin Natibox.
Face à la crise de logements et à la généralisation du télétravail, le studio de jardin s’impose comme une alternative moderne et durable à l’extension classique.
Livré clé en main et prêt à poser, le concept Natibox répond aux attentes d’une génération en quête de confort, de flexibilité et de rentabilité.
« Nous proposons des solutions modulables et réversibles, parfaitement adaptées aux familles, au télétravail, mais aussi à la densification urbaine », a déclaré Anne-Sophie Boivin, Directrice Réseau de Natibox.
Cette approche séduit tant par sa rentabilité que par sa simplicité : deux tiers des clients cherchent à optimiser leur cadre de vie alors qu’un tiers privilégie une approche d’investissement. Le studio de jardin affiche un rendement de 15 à 20% grâce à la fiscalité de la location meublée non professionnelle (LMNP).
Fabriquée en usine dans des conditions optimales, chaque Natibox est installée en une journée seulement, garantissant qualité, rapidité et durabilité.
Fort d’un réseau national, Natibox ambitionne de devenir une référence du ‘’complément logement’’. Plus qu’un simple espace, le studio de jardin devient une solution d’avenir – flexible, écologique et adaptée aux nouveaux modes de notre habitat.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
