Natibox a organisé une journée découverte interne le 14 juin dans l’usine POBI

Réseau de concessionnaires exclusifs de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a fédéré ses concessionnaires pour leur faire découvrir sa nouvelle gamme Natibox TWIN. Une journée spéciale a été mise en œuvre.
Natibox dévoile sa nouvelle gamme
Le 14 juin, Natibox a rassemblé ses concessionnaires dans le cadre d’une réunion nationale. Une occasion particulière de découvrir les deux nouveaux modèles de studios de jardin Natibox : TWIN L & TWIN XL, dans l’usine de production POBI. Cette journée a permis la mise en place d’un programme varié :
- Découverte des produits,
- Ateliers de formation,
- Visite de l’Usine de production Française,
- Moments de convivialité.
En se retrouvant sur les chaines de production, les concessionnaires ont pu découvrir la gamme Natibox TWIN totalement conçue dans l’usine de la Charité-sur-Loire. Les Natibox TWIN comprennent 3 pièces, leurs surfaces varient de 43m2 à 48m2 et sont rapides d’installation.
Grâce à l’implication des collaborateurs POBI, les concessionnaires Natibox ont pu passer une magnifique journée. Une réussite pour la découverte de cette nouvelle gamme de studio !
Pour rappel, la création d’un magasin sous enseigne Natibox nécessite un apport personnel de 20 000€, pour un investissement global de 70 000€.
Les avantage de rejoindre la marque Natibox
- Un produit unique et exclusif, se différenciant sur le marché,
- Un concept innovant sur un marché attractif,
- Etre à la fois indépendant et accompagné,
- Visibilité optimale et zone exclusive,
- Retour sur investissement rapide,
- 1 semaine de formation initiale,
- Un soutien permanent des experts métier et un interlocuteur dédié…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.