Actualités de la franchise

Damien Teyssier, Directeur de l’enseigne Natilia, invité de l’émission Circuits Courts sur Europe 1

le | Franchise batiment

Le 2 juillet 2018, Natilia, marque d’AST Groupe, a été invitée, à travers son directeur M. Damien Teyssier, à l’émission Circuits Courts sur Europe 1. Son intervention a été l’occasion d'évoquer et de discuter du sujet des maisons à ossature bois.

Retour sur l’intervention de Natilia sur Europe 1

Lors de son intervention, M. Damien Teyssier a parlé de la qualité du produit et de sa pérennité, en mettant l’accent sur deux points majeurs : le fait il s’agisse d’un produit certifié et fabriqué en usine, apportant toutes les garanties nécessaires pour durer dans le temps.

Lors de l'émission, Lionel et Stéphanie, propriétaires d’une maison Natilia de 160 mètres carré près de Saint-Priest, ont témoigné de leur expérience en soulignant les bienfaits des maisons proposées par la marque. Parmi les multiples avantages cités par ce couple, citons la rapidité de la fabrication des maisons Natilia. En effet, quatre mois sont largement suffisants pour avoir une maisons terminée et prête à être habitée, clés en mains. Les deux clients ont également mis en lumière les économies établies au moyen d’une très bonne isolation thermique. En effet, leur facture de chauffage est similaire à celle qu’ils payaient pour un appartement traditionnel de 80 m².

Pour un apport personnel de 60 000€, l’ouverture d’une agence Natilia nécessite un candidat répondant au profil suivant :

  • Avoir une aisance relationnelle, une aptitude managériale et une expérience en gestion,
  • Avoir une parfaite connaissance du territoire,
  • Et enfin être passionné par le produit distribué.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités