Actualités de la franchise

Découvrez Natilia lors de son prochain webinar du 19 mai 2021

le

Leader de la maison ossature bois en France, l’enseigne Natilia est aujourd’hui forte d’un réseau d’une soixantaine d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national. Afin de renforcer son maillage, Natilia désire recruter de nouveaux adhérents et propose dans ce cadre un nouveau webinar le 19 mai prochain

En quête de futurs ambassadeurs Natilia

Malgré un contexte sanitaire difficile, Natilia continue de développer son réseau et d’offrir aux futurs entrepreneurs l’opportunité de concrétiser leurs projets en toute sécurité. Ainsi, l’enseigne mettra en œuvre le 19 mai 2021 de 18h00 à 19h00 un nouveau webinar afin de mettre en avant son concept auprès de ses futurs candidats. Un évènement qui sera animé par Anne-Sophie Boivin, Responsable Développement et Damien Teyssier, Directeur réseau. Afin d’y prendre part, il suffit de s’inscrire en ligne au préalable.

Disposant aujourd’hui de 63 agences, le réseau Natilia bénéficie d’un produit exclusif fabriqué en France dans son usine POBI, différenciant sur le marché et répondant aux normes RE 2020 : rapidité de montage, économies d'énergies, double isolation intérieure et extérieure, empreinte carbone faible.

La marque ambitionne de faire briller son concept et son offre dans les quatre coins de l’Hexagone à travers des chefs d’entreprise de qualité.

Rejoindre Natilia

Disposant de 60 000€ d’apport personnel, le futur adhérent Natilia doit bénéficier d’une aisance relationnelle, d’une aptitude managériale ainsi que d’une expérience en gestion.

Si être issu de ce secteur est un atout, ce n’est toutefois pas une condition obligatoire.

L’implantation est principalement réalisable en périphérie des villes.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews