Actualités de la franchise

L’enseigne Natilia et l’usine POBI au JT de 20h sur TF1

le

La crise sanitaire ayant renforcé le besoin en espace chez les Français, TF1 a choisi de mettre en avant les maisons ossatures bois qui connaissent de plus en plus de succès. Un reportage a été tourné auprès d’un concessionnaire Natilia et de l’usine POBI.

Natilia sous les projecteurs sur la chaine TF1

Le 12 mai 2021, Natilia a été mise en lumière au JT de 20h de TF1 à travers ses maisons ossatures bois et l’usine POBI qui veille à concevoir et à fournir des produits de très haute qualité répondant minutieusement aux besoins des clients.

Les équipes de TF1 ont rendu visite à Olivier Brandam, concessionnaire de l’agence Natilia d’Avignon, et à ses clients qui ont pu assister à la mise en place des murs ossatures bois de leur future maison en seulement 4 heures !

Ensuite, direction la Charité-sur-Loire dans la Nièvre à la découverte de l’usine POBI. Dans cette usine, le leader français fabrique les murs, en série, au rythme d’un mur toutes les 9 minutes. Une maison sort toutes les 90 minutes !

Natilia est le premier réseau de constructeurs de maisons ossature en bois en France. C’est une marque du groupe immobilier AST qui a choisi de développer ce concept depuis 2009 pour compter aujourd’hui une soixantaine de magasins.

Par ailleurs, pour découvrir le concept Natilia, il est possible de participer, sous préalable inscription, au webinar du 19 mai à 18h, qui sera animé par Anne-Sophie Boivin, responsable développement & Damien Teyssier, directeur réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews