Actualités de la franchise

L’enseigne Natilia expose Naticube, son nouveau concept de maison ossature bois

le

Leader en France de la construction et la commercialisation des maisons avec ossature en bois, Natilia continue d’innover et de développer de nouveaux concepts pour séduire une clientèle de plus en plus nombreuse. C’est dans ce cadre que l’agence Natilia Avignon expose depuis le 22 mars dernier son concept phare de l’année 2018 de maison en bois, Naticube, une réalisation contemporaine qui reflète l’identité de l’enseigne Natilia.

Présentation de la maison Naticube qui associe aspect contemporain et confort

L’agence d’Avignon est une des premières du réseau Natilia. Elle a été inaugurée en 2010 et a vu son contrat être renouvelé en 2017 pour sept années de plus. L’agence s’est distinguée le mois dernier par la présentation du concept Naticube.

Cette maison est d’une superficie de 160 m² et elle est dotée d'un toit plat et d'un design moderne avec cette ossature en bois très tendance. Côté pratique, la maison est équipée d’un garage de 35 m² et d’une terrasse pour se détendre lorsqu’il fait beau.

L’intérieur est aussi plaisant que l’extérieur avec des murs en béton banché et des pièces contemporaines avec des meubles en bois noble. Côté énergie, cette demeure est classée A grâce à son VMC double flux thermodynamique avec puit canadien hydraulique.

Le bois garantit une économie d’énergie ajouté aux matériaux contemporains utilisés pour la réalisation de la maison Naticube. La consommation mensuelle en énergie est estimée à 48€. Pour la faire découvrir aux habitants de la région, l’agence Natilia Avignon a organisé des journées portes ouvertes du 22 au 24 mars derniers.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités