Actualités de la franchise

La franchise Natilia est passée dans l'émission Capital du 26 février

le

Le dimanche 26 février 2017, la franchise Natilia a été mise à l’honneur au cour de l’émission de télévision Capital. Diffusé depuis de nombreuses années sur M6), ce programme avait pour thème ce soir là « Se loger mieux et moins cher c’est possible ! ». Natilia présentait dans le cadre de ce sujet ses maisons préfabriquées, mettant en avant trois modes de construction différents à base d'ossature bois.

C'est grâce à ses murs en double isolation intérieure / extérieure, à sa rapidité de montage et aussi à l’efficacité de ses outils industriels que les demeures de marque Natilia parviennent à lier de parfaites performances thermiques pour un tarif très accessible, le tout fabriqué à 100 % en France.

Lors de l'émission Capital, les téléspectateurs ont pu découvrir toutes les étapes du projet de construction d'une maison Natialia, des premiers rendez vous avec la clientèle à la fabrication à l'usine en passant par le chantier lui même, avant de conclure par un témoignage de client satisfait, quelques années après son emménagement.

Natilia est la première enseigne de maison à ossature bois en France et la marque fait partie du groupe AST.

Le réseau cherche à grandir dans l'Hexagone et cherche pour cela des franchisés motivés souhaitant se mettre à leur compte dans un domaine porteur, avec le soutien d'une enseigne bien installée proposant des produits e qualité.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités