Actualités de la franchise

La franchise Natilia plébiscitée par ses clients à la TV

le | Franchise batiment

Natilia a fait l'objet d'un reportage diffusé le 5 novembre dernier au journal télévisé de 13h sur TF1. A l'occasion du tournage, la production de TF1 est allée rencontrer différents acteurs d'un projet de construction Natilia.

Natilia fait l'objet d'un reportage sur TF1

Natilia, premier réseau de constructeur de maisons à ossature en bois en France, a fait une apparition à la télévision lors d'un reportage diffusé le 5 novembre dernier au JT de 13h sur TF1.

Pour ce reportage, la production de TF1 est allée à la rencontre des différents acteurs d’un projet de construction Natilia. Un client de l'enseigne a présenté sa maison et mis en avant les raisons qui l'ont amené à faire construire une maison en bois.

Les téléspectateurs ont également pu découvrir ce qui se passe en agence et dans l'usine de fabrication POBI qui se trouve à La-Charité-sur-Loire.

Les clients Natilia ont plébiscité les performances thermiques et les économies d’énergie que présente une maison Natilia en comparaison avec une maison traditionnelle. Ils ont aussi mis en avant les prix compétitifs des produits du réseau.

Natilia a vu le jour en 1993 mais n'est devenu un réseau qu'en 2009. Enseigne du groupe AST, Natilia souhaite développer un concept de maisons préfabriquées en bois à haute performance énergétique et accessibles au plus grand nombre de personnes.

Proposant de nouveaux produits chaque année, l'enseigne Natilia s'est attaquée à la maison d'architecte, segment sur lequel elle se montre performante. Ce produit haut de gamme réservé jusqu’alors à une élite devient accessible avec des modèles comme Naticube.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités